COMMUNAUTÉS RÉGIONS

Montréal – Canada

Vision

La communauté Canada souhaite :

  • Renforcer son positionnement sur la ville intelligente en s’appuyant sur ses réalisations et  l’expérience de sa fabrique digitale
  • Développer ses offres de transformation numérique, cybersécurité, gamification et BI
  • Maintenir une veille technologique et favoriser l’innovation pour assurer les meilleures solutions à nos clients

Ambition et valeur

  • Faire reconnaître onepoint Canada comme un architecte de la transformation numérique et de son opérationnalisation
  • Développer nos partenariats avec des entreprises innovantes
  • Capitaliser sur nos connaissances du domaine financier pour accompagner les projets de transformation
  • Augmenter nos références « projets » et promouvoir notre centre de services
  • Promouvoir nos valeurs

Services

  • Services conseil – compléter les équipes clients de nos experts technologiques et d’affaires
  • Services professionnels – prendre en charge la réalisation de vos projets
  • Impartition – externalisation de vos activités de développement, de maintenance et d’infrastructure

Faits et chiffres

120 employés

1 Centre de services

Expertise Java et .Net

Mobilité et expertise internationale


Exemples de projets

  • Responsable du support opérationnel : projet visant le déplacement des positions de support d’infrastructure opérationnel des bureaux de NYC vers Montréal. Création d’une équipe multidisciplinaire qui agit comme extension des équipes en place au bureau de NYC.
  • Design Thinking et Benchmark : utilisation de l’intelligence collective afin de résoudre une problématique et aboutir au prototypage d’une solution.  Analyse du marché et recommandations sur l’outil de plus adapté aux enjeux du client.
  • Refonte et rationalisation d’une plateforme web à disposition de 13 000 concessionnaires automobiles déployés sur 150 pays.