COMMUNAUTÉS RÉGIONS

Montréal – Canada

Vision

La communauté Canada souhaite :

  • Élargir sa base de clientèle et diversifier ses secteurs d’activité
  • Développer son offre de virtualisation, de transformation numérique et de BI
  • Rester à l’écoute du marché et de l’innovation pour assurer les meilleures solutions technologiques à nos clients.

Ambition et valeur

  • Faire reconnaître onepoint Canada comme un expert en TI auprès des institutions bancaires canadiennes et internationales
  • Acquérir de nouveaux clients nord américains présents dans différents secteurs d’activité
  • Développer nos partenariats avec des entreprises innovantes
  • Augmenter nos références « projets » et promouvoir notre centre de services
  • Promouvoir nos valeurs.

Services

  • Présenter nos expertises destinées au secteur bancaire : Gestion des risques et de la sécurité; Création d’outils d’échanges commerciaux, etc.
  • Établir un lien de collaboration, d’entraide et de bienveillance avec nos partenaires et nos clients pour établir des relationsdurables.

Faits et chiffres

102 employés locaux

+32 employés en mobilité

1 Centre de services

Expertise Java et .Net

Proximité avec les USA


Exemples de projets

  • Responsable du support opérationnel : Projet visant le déplacement des positions de support d’infrastructure opérationnel des bureaux de NYC vers Montréal. Création d’une équipe multidisciplinaire qui agit comme extension des équipes en place au bureau de NYC.
  • Projet de virtualisation (VMware) : Création et implantation d’une plateforme de gestion et d’automatisation du cycle de vie des environnements de développement pour chacun des jalons (développement, tests, QA, staging, production)