Acquisition, maintien des compétences
et diffusion des savoirs

Le plan de formation annuel de onepoint est déployé selon quatre axes majeurs avec pour objectifs d’être toujours plus performant et de cultiver les talents de ses consultants :


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Domaines d’affaires

Gestion des risques, conformité, e-commerce, convergence, Big Data…

Domaines d’affaires

Gestion des risques, conformité, e-commerce, convergence, Big Data…

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Méthodologique

Six Sigma, CMMI, ITIL, Lean, Agile, Scrum…

Méthodologique

Six Sigma, CMMI, ITIL, Lean, Agile, Scrum…

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Technologique

Microsoft, Java/JEE, Oracle…

Technologique

Microsoft, Java/JEE, Oracle…

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Développement personnel

Gestion, connaissances linguistiques, coaching, secourisme…

Développement personnel

Gestion, connaissances linguistiques, coaching, secourisme…



L’école ONEPOINT.

Grâce aux compétences des experts du Groupe, l’école ONEPOINT favorise la transmission, des savoirs, des connaissances et des valeurs partagées permettant ainsi :

  • L’adaptation des salariés à leur environnement,
  • L’alignement des compétences des employés aux orientations stratégiques de l’entreprise,
  • L’accompagnement des salariés dans leur projet professionnel,
  • La transmission des connaissances et savoir-faire entre les employés du Groupe,
  • Le développement du capital humain.

Cette politique de formation :

encourage la montée en compétence rapide des employés,

permet de maintenir le niveau d’expertise indispensable à la satisfaction de ses clients.


Quelques exemples de formation

  • Certification Scrum Master/Product Owner
  • JBoss Application Administration
  • Développement AngularJS
  • Anglais Professionnel
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